Couvre-feu : le centre reste ouvert > lire la suite

Photorajeunissement par Laser ou par lumière pulsée

Contact

Vous souhaitez prendre rendez-vous ? Contactez le cabinet au 02 31 85 54 23

Matériel utilisé

Laser Excel V Cutera .

Quel est le mode d'action ?

Le laser KTP est à l'origine un laser vasculaire dont la lumière est absorbée par les vaisseaux et les taches brunes qui ternissent le teint. Ces séances sont réalisées avec le Laser Excel cutéra, ne sont pas du tout douloureuses, et ne laissent quasiment pas de marques les jours suivants.

Avant la séance :
Éviction solaire. éviter les crèmes à base de vitamine A acide dans les jours précédents.

Comment se déroule la séance :
Passage de la sonde Laser sur l'ensemble du visage. On ressent une sensation de chaleur, mais la pièce à main refroidie diminue cette sensation.

A la fin de la séance :
Rougeur et œdème modéré 2 à 4 jours, pas de soleil, maquillage tout à fait possible.

Résultats et nombre de séances :

1 à 3 séances à raison d'une séance tous les 2 mois puis 1 à 2 séances d'entretien par an.

Éclaircissement du teint, atténuation des petits vaisseaux et des taches brunes, atténuation des colorations jaunâtres (fumeur), et en théorie néocollagénèse (ce qui signifie synthèse de nouveau collagène) qui se produit sur plusieurs mois qui peut lutter contre le relâchement cutané et les microridules. Le toucher du visage est sensiblement plus lisse et le teint est devenu homogène.

Le rayonnement Laser s'attaque aux différentes composantes du photovieillissement : l'érythrose, la couperose, les pores dilatés et les microridules.

Ce traitement peut se réaliser sur le visage et les mains (tâches brunes). Le prix d'une séance pour le visage complet est de 220 €.