Autres zones | Acide hyaluronique

Contact

Vous souhaitez prendre rendez-vous ? Contactez le cabinet au 02 31 85 54 23

Autres zones traitées par acide hyaluronique :

Dr Guillemain Caen

Le contour des yeux (rides de la patte d'oie) seulement si les rides sont marquées et la peau relativement épaisse (sinon bien meilleure indication à botox).

Les rides superficielles du front verticales (intersourcilières en complément du Botox, verticales au niveau des sourcils) ou horizontales.

La vallée des larmes (sillon creux sous les yeux) : le praticien devra éviter d'injecter en cas de poches (chirurgie esthétique) mais lorsqu'il y a un sillon marqué c'est une très bonne indication.L'injection est réalisée plutôt en profondeur afin de remodeler le contour des yeux à l'aiguille fine ou à la micro canule. Le résultat est immédiat et spectaculaire.

Les plis d'amertume (rides aux coins de la bouche) : ce sont parmi les rides les plus traitées car elles donnent un air triste. Il est souvent souhaitable de combiner l'acide hyaluronique avec le botox pour diminuer la tension musculaire qui tire le coin de la bouche vers le bas.

Rides latérales verticales des joues sur peau épaisse (sur peau fine il vaudra mieux préférer le mesolift ou du nappage).

Ride sous mentonnière (comblement du pli sous mentonnier).

Menton : l’acide hyaluronique permet facilement de remodeler un menton (menton fuyant, perte de volume). Ce traitement se fait avec une canule en remodelant et restructurant le menton en épaisseur ou en longueur.

Ovale du visage : il est possible de combler les creux de la partie basse des joues en redessinant l'ovale du visage en injectant l'acide hyaluronique en profondeur ( juvederm 4, restylane, teosyal , voluma). Là encore grande utilité des MD Codes . https://www.dermatologie-esthetique-caen.com/injections-acide-hyaluronique-caen/md-codes

Cicatrices : une cicatrice profonde, des cicatrices anciennes d'acné ou de varicelle, une dépression isolée du visage sont aussi des indications des injections à l'acide hyaluronique.